TEMOIGNAGES

Renée

Angoisses

Depuis l’accident vasculaire de ma mère il y a trois ans, je souffrais de crises d’angoisse. Celles-ci se sont réactivées il y a un an lors de son entrée en HEPAD : vertiges, oppression, peur de tomber, surtout en sortant de la maison pour aller au travail ; il était difficile pour moi aussi de sortir seule de la maison pour les petits plaisirs de la vie, il fallait que je sois accompagnée. Cela était très invalidant pour moi au quotidien.

Après avoir fait de la sophrologie, de l’acupuncture et même une séance de psychanalyse, mon état était toujours le même. Je voulais que cela cesse. Une personne m’a mise en relation avec Maud. Etant d’un naturel méfiant, j’étais un peu perplexe.

J’ai rencontré Maud, et intuitivement  j’ai eu confiance en elle. Sa gentillesse, sa bienveillance et sa compétence m’ont apporté du réconfort

Au fur et à mesure des séances, je me suis laissée guider, nous abordions des sujets qui pouvaient m’amener dans des états douloureux, des sanglots, mais aussi  de la joie. Je me souviens aussi du message de mon père (il adorait les roses et moi je détestais les roses depuis son décès ; tout cela je l’avais enfui dans mon inconscient).

J’ai enfin compris pourquoi j’avais peur de tomber, de sortir seule... tout était lié à ma mère ( son passé), que je n’arrivais pas à aimer, ni lui prendre la main. Grâce à Maud, aujourd’hui, je prends la main de ma mère, je la prends dans mes bras.

Je me libérais du passé.

Ces séances m’ont fait le plus grand bien, je me sens apaisée, libre, mes crises ont disparu. Mon entourage a remarqué le changement et même mon médecin traitant.

J’ai rencontré Maud au bon moment: la fin de vie de ma mère. Elle m’a accompagné, aidé toujours avec bienveillance, sans jugement. Je lui en serais toujours reconnaissante. Les meilleures rencontres ne sont font pas par hasard et Maud est une belle personne. Merci Maud.

Christel

Troubles du sommeil

Je me suis rendue en consultation pour des problèmes de sommeil. Au fil des séances j'ai pu découvrir que j'avais d'autres problèmes à affronter : une agression enfouie, un sentiment de mal-aimée.
Après quelques séances d'hypnose avec Maud j'arrive à surmonter ces deux soucis.
Elle propose différents protocoles ou cheminements personnels.
On se sent écouté, compris, épaulé et rassuré
.

Please reload

Mentions légales & contrat de médiation - © 2016 par Maud Avril -Tous droits réservés