TEMOIGNAGES

Deuil

Maud fait preuve d'une écoute et d'une approche psychologique très fine.
Me concernant, elle a su en quelques séances me permettre de retrouver un équilibre très perturbé à la suite de décès successifs dans ma famille.
Je conseille ses consultations également à mes patients en complément de l'acupuncture notamment pour des problèmes de phobies et ils obtiennent d'excellents résultats et me font à chaque fois des retours positifs.

Patricia

Poids

Lorsque je suis venue vous voir, c’était pour perdre du poids. Mais au cours de nos séances, je me suis découverte en entrant au plus profond de moi, en regardant mes peurs et mes douleurs de petite fille. Depuis j’ai beaucoup cheminé puisque je me suis découverte. J’ai des kilos en trop et alors ? J’aime manger, cela me procure beaucoup de plaisir et je n’ai pas envie d’y renoncer. Peut-être un autre jour… aujourd’hui, ce n’est plus ma priorité.

J’ai découvert que mes blessures pouvaient être ma force. Que je pouvais me reconstruire en dehors du regard des autres.

J’ai terminé mes études d’infirmières, je travaille en soins palliatifs comme je le désirais. Mon métier m’apporte beaucoup de satisfaction mais j’ai besoin de plus que ça. Je me suis découverte des capacités à étudier et je suis actuellement en master. Je pense entamer un autre cycle universitaire en septembre.

Je me suis libérée des contraintes que je m’imposais à cause de mon corps. Je me souviens de cette image en séance d’hypnose où je voyais mon corps posé sur un canapé alors que mon esprit rêvait d’actions. Cet été, je suis partie une semaine faire un bout des chemins de Compostelle. J’ai marché 150km, seule ! En 2018, je partirai faire un tour du monde de vingt mois avec un sac à dos.

Mon amoureux m’aime comme je suis car il me voit heureuse. N’empêche que je voudrais quand même avoir moins de poids à porter ! Mais je sais aujourd’hui qu’il y a plein de possibles donc…

Please reload

Mentions légales & contrat de médiation - © 2016 par Maud Avril -Tous droits réservés